L’histoire de notre binôme, comme la vôtre, est unique.
À peine deux ans après avoir rejoint la vie de Sarah, on m’a découvert une petite masse dans le cou. Le vétérinaire nous a annoncé qu’il s’agissait d’un mastocytome, une tumeur cancéreuse. Plus nous avancions dans le diagnotic, plus celui-ci devenait compliqué et engagé.
Nous avons vécu cette expérience comme une véritable injustice.
Portés par nos proches, collègues, mais également par de parfaits inconnus touchés par notre histoire, nous avons engagé un combat sans limite contre la maladie. Des centaines de personnes ont choisi de nous soutenir financièrement pour que je puisse bénéficier d’une corticothérapie, d’une radiothérapie et d’une chimiothérapie dans une clinique spécialisée en oncologie à côté de Lille…
Nous ne saurions jamais comment remercier toutes ces personnes au grand coeur. Nous n’avons plus jamais entendu parler de cette tumeur et nous profitons de chaque jour en plus qu’on nous offre.
Aujourd’hui, j’ai 5 ans et je vais très bien. Je suis bien plus qu’un chien dans la vie de Sarah (c’est elle qui me l’a dit). Je l’accompagne souvent en mission lorsque la présence d’un camarade stable et sympathique est nécessaire. Vous aurez probablement l’occasion de sentir ma truffe contre votre poche si vous y avez caché des friandises !